Femelle

Tigrée grise

2 ans et 3 mois

Date de naissance : 1er décembre 2020
En accueil depuis : 6 mois
Raison de l’accueil : Retour adoption
Identification : 250269608968706

Famille d'accueil :

Aurélie

Localisation :

Histoire

Moi c’est Pachanne, j’ai environ 2 ans ...
D’où je viens ? Sûrement d’un foyer où je n’avais plus ma place comme beaucoup de mes congénères... alors j’ai dû devenir une guerrière qui s’est battue pour ses 4 bébés car la vie dehors n’est pas facile mais heureusement j’ai été sauvée avec mes bébés par de bonne âmes de l’association qui m’ont offert un endroit en sécurité chez Aurélie pour moi et mes petits...

Comportement

La vie dehors m’a rendu un peu craintive ; je n’avais plus confiance... j’acceptais tout de même les caresses... avec de la patience j’ai réappris à faire confiance à l’humaine qui s’occupait de moi . Mes bébés ont trouvé leurs familles pour la vie et moi j’étais enfin prête à trouver la mienne.

Malheureusement mon adoption ne s’est pas bien passée : j’ai rencontrer des soucis de santé je suis donc revenue chez Aurélie dans un état très affaiblie (problème de digestion et de transit).
J’ai dû subir une opération (laparotomie) pour me permettre d’aller mieux.
Maintenant je vais mieux. Je suis comme dirais Aurélie « une princesse » !

J’aime le calme, le confort, la douceur, les câlins...
Si vous m’offrez ma chance je saurais vous donner le meilleur de moi je suis une boule de douceur j’ai tout plein d’amour à donner !

Sociabilité

OK chats. PAS OK CHIENS

Santé

Test FIV :
Test Felv :
Stérilisation : Oui

Bilan de santé

PB intestins non contractiles.
J’ai besoin d’une surveillance et d’une attention très particulière car mon transit fonctionne au ralenti. Mes repas ( croquettes spéciales) doivent être rationnés pour ne pas me faire prendre trop de poids, je peux être sujette à des crises inflammatoire du transit qui stoppe mes besoins d’élimination et qui font gonfler mon ventre il faudra donc suivre mon traitement à la lettre pendant les crises.
En dehors de ça je vis ma petite vie tranquillement.

Soutenir par un don